Les Français considèrent un investissement immobilier comme un bien non habitable. En effet, cela représente pour eux un placement d'épargne qui permet de générer des profits. Ainsi, l'investissement immobilier n'est pas une chose que vous devez prendre à la légère.
Opter pour l'investissement d'immobilier d'entreprise
Vu la croissance de sa notoriété, vous avez déjà certainement entendu parler de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise. Cette solution représente un investissement original auquel les particuliers ne songent même pas. Pour des informations complémentaires, visitez le site web suivant. Cependant, en effectuant cet investissement, vous êtes sûrs de vous accommoder à un rendement très actif.
Ce marché, prometteur, est représenté par 70% des bureaux tertiaires. Cela permet d'engendrer des coûts de gestion moins élevés que l'investissement locatif. Ainsi, vous jouirez d'une législation moins contraignante. Par la même occasion, vous profitez d'une demande stable avec un taux de vacances qui se situe entre 4 et 5%. Cela représente en effet un pourcentage très inférieur à celui du locatif d'habitation. Vous avez également l'opportunité de faire un rajout de rendement de 4,5 à 8% en région parisienne. C'est ainsi que vous vous rendez compte que l'investissement dans l'immobilier d'entreprise est une opportunité que vous n'avez pas le droit de manquer ?
Réaliser vos investissements en dehors du territoire français
Ne commettez surtout pas l'erreur de limiter vos projets d'investissement immobilier uniquement en France. Evidemment, en jouant vos cartes dans un autre pays, vous n'allez pas bénéficier des avantages fiscaux nationaux. Cependant, vous allez profiter des privilèges qu'offrent les gouvernements de votre pays d'adoption.
À l'instar du Portugal, où plus de 25 000 Français ont effectué le premier pas entre 2013 et 2016. Plus précisément à Lisbonne et également dans la périphérie de la capitale. En effet, le prix de l'immobilier est attractif. Il est de 3 000 € par mètre carré pour de l'ancien en plein centre-ville. Ainsi, vous disposez d'un cadre de vie moins coûteux qu'en France (jusqu'à 30% inférieurs).