Voyage à New York : que faut-il savoir ?

New York fait partie des plus belles et des plus populaires du monde. Elle est l’illustration même du rêve américain. Il serait donc très intéressant de faire une petite immersion dans la ville de New York. Que faut-il savoir sur New York et combien prévoir pour s’y rendre sans heurts ?

La ville de New York

New York City (NYC), souvent appelée simplement New York, est la ville la plus peuplée des États-Unis. Avec une population estimée en 2019 à 8 336 817 habitants répartis sur environ 784 km2, New York City est également la grande ville la plus peuplée des États-Unis.

Située à l'extrémité sud de l'État de New York, la ville est le centre de la zone métropolitaine de New York, la plus grande zone métropolitaine du monde par la masse terrestre urbaine. Cliquez ceci, si vous souhaitez savoir combien coûte un voyage dans cette mégapole. New York a été décrite comme la capitale culturelle, financière et médiatique du monde, influençant de manière significative sur beaucoup de domaines.

Au nombre de ceux-ci, le commerce, le divertissement, la recherche, la technologie, l'éducation, la politique, le tourisme, l'art, la mode et les sports. Siège des Nations unies, New York est également un centre important pour la diplomatie internationale.

Combien faut-il prévoir ?

Un séjour d'une semaine à New York coûte généralement environ 1 676 dollars par personne. Ainsi, un voyage à New York pour deux personnes coûte environ 3 351 dollars pour une semaine. Un voyage de deux semaines pour deux personnes coûte 6 703 $ à New York.

Si vous voyagez en famille de trois ou quatre personnes, le prix par personne diminue souvent car les billets pour les enfants sont moins chers et les chambres d'hôtel peuvent être partagées. Si vous voyagez plus lentement sur une longue période, votre budget quotidien diminuera également.

Deux personnes voyageant ensemble pendant un mois à New York peuvent souvent avoir un budget journalier par personne inférieur à celui d'une personne voyageant seule pendant une semaine. Il faut aussi prévoir des fonds pour assurer la restauration.